newsletter, wiadomości SMS) przez Grupę OLX sp. Super moteur sur une moto simple, ça pousse, ça freine bien. Je roulais en pilot power 2ct et supercorsa pour la piste. Pneux d'origine moyens. J'ai remplacé le maître cylindre par un accossato et les étriers d'origine se sont avérés suffisants, même sur piste. disponible immédiatement. En attaquant sur piste il m'arrivait de faire 9 à 10l/100. Une partie cycle agréable : elle entre très bien en virage, colle à la route. Que demander de plus a un roadster ? Meme mon passager de 95kg s'est entiche de la Hornet lors du periple Alpes bavaroises-autrichiennes-italiennes, au point de la preferer a la BMW 1195 GS ! BT045 en origine, pas mauvais. Souvent dans l'ombre de concurrentes plus mediatisees, elle merite d'etre (re)decouverte. La piètre qualité des suspensions nuit à l'efficacité globale. ? Très très bon moulin, très coupleux, une super relance sur tous les rapports. L'entretien quand à lui est tout à fait raisonnable..... Moto attachante que j'aurais mieux fait de garder. la même chose en accessoires, c'est pas la peine de payer plus hein! z o.o. ? J'ai commencé avec le BT056 d'origine qui se sont avérés de très bon pneus. Présentation de la catégorie HORNET 900. Un vrai plaisir à conduire, maniable telle une 600, du couple, de la souplesse, agile en ville, confortable à utiliser tous les jours, et puis ca envoie fort dès qu'on ouvrent les gaz. Le moteur a beaucoup de peps à mi-régime, on se marre sur les petites routes. Dunlop Sportmax Qualifier à l'avant et à l'arrière. Si je ne reprendrais pas la même, c'est du aux suspensions et à la qualité de finition de M***! ça: je roulais tranquouilou sur une route de campagne dégueulasse Moto très nerveuse mais idéale pour accélération directe, facilité à passer entre les voitures en ville. belle moto mes cetaine chose de lestetique rest a desirer. - Peinture moteur qui fout le camp. Par contre niveau entretien, cinq fois moins cher que Ducati et son 916 refroidi par eau, qui me coutait un bras chaque année... En quelque mots, sur la hornet 900, on a le style, le moteur qui va avec, dommage que les suspensions n'aient été retravaillées qu'en 2004. Somme toute, un gros moteur, un cadre, deux roues et la joie de conduire un roadster qui décoiffe ! ? Effectue moi mme les révisions, n'utilise que des pneux de récup donc coût annuel faible me concernant. Honda Hornet 900 najnowsze ogłoszenia na OLX.pl. Résultat un moteur plein partout et qui reprend sur n'importe quel rapport et à tous les régimes... Un moteur comme on en trouve plus malheureusement (à part sur un bi mais la puissance ne se trouve qu'en bas...). Je lui ai mis une bulle pour une petite protection (150 km/h sans soucis). Du couple mais une puissance raisonnable... Moteur fabuleux. Certaines pièces rouilles. Une vrai jauge à essence aurait été souhaitable. Réactions très vives qu'il faut assimiler mais une fois fait, elle devient une arme redoutable, très joueuse, qui ne demande qu'à être maltraitée! Si votre moto compte pour vous et que vous souhaitez la bichonner, vous êtes à la bonne adresse, sport-classic.com a tout ce qu’il faut. sur route a 90 normalement mdr pas encore tester sur autoroute pour tester le maximum je te redirais ca apres lavoir fait!!! En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pneus délicats, suspensions hazardeuses et grosse patate deviennent Je compte garder cette moto quelques années. Qualité de fabrication des motos chez Honda en baisse...SAV décevant. - Patte fixation échappement cassée. Ensuite je suis passé à des BT020 (idéal pour la moto). Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. Plus d'infos. Si la puissance n'est pas exceptionnelle, cela ne gene pas sur un roadster, d'autant plus que le couple est omnipresent et en fait une machine redoutable et jouissive sur route. Reprise de la moto après 10 ans. le pb du 900 hornet c'est qu'HONDA pour tirer le prix a placé des suspensions bas de gamme et notamment a l'avant donc si tu es du genre arsouille permanente kit fourche (ressorts + huile) obligé et s'il te reste 3 sous ...amorto AR. coté voire de face le culé (et ce prendre un culé Je les trouve plutôt bons. J'ai gardé cette Honda 900 Hornet deux ans et 20 000 km : du plaisir et je ne regrette pas de l'avoir eue. Pour un prolo comme moi c est un luxe de rouler en moto d ou le peu de km. La position de conduite n'est pas fatigante, elle permet d'être agréable aussi bien au quotidien que sur de longues balades. ! Tableau de bord d'une autre génération mais reste fonctionnel. Nous sommes en 2015 la moto a donc 12 ans, pas une trace d'usure, pas une pique de rouille. Je suis bluffé mais également très maniaque avec mes motos. Retrouvez tous nos essais dans cette rubrique. ? 1er site d'information et de services motos. Par contre, en virage sur route pourrie ça bouge un peu mais ça serait à refaire je le ferais sans problème. Copyright © Le Repaire des Motards - 1999-2021. Pneus à conseiller : les Michelin Pilot Power pour un grip optimal par tous les temps et en conduite sportive. On ne la croise pas souvent, elle est belle, coupleuse, assez confortable, ne coûte pas trop cher et me donne du plaisir à chaque fois. Le poste de pilotage est suffisant, peut être y manque-t-il une jauge d'essence (est ce utile ?). c'est sur la pluie ... Je me suis fait ma première frayeur comme ils se dérèglent tjs, tableau de bord très pauvre et simple pas d'indicateur de vitesse engagée. Elle fait preuve d'un appétit certain mais on peut, en conduite raisonnable, atteindre les 230 km juste avant la panne sèche. Les années on passé, j'ai essayé une cure de désintoxication et l’abstinence, la paternité et une maison à finir ont eu presque raison de ma passion mais je n'ai replongé. J'en ai possédé une que j'avais acheté neuve ; assez sympa en effet (sauf les suspensions et la finition indigne). Un moteur puissant et coupleux, un design connu qui plait, bien que le bémol soit la partie cycle, sur de bonnes routes son adhérence est exemplaire comme sa stabilité. Elle est moderne tout en gardant l'idée roadster (gros moteur, De plus, elle sait (presque) tout faire (si vous souhaitez faire de l'autoroute, achetez une GT), et elle possede un caractere et un charme bien a elle qui font craquer. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. C'est le moulin de la CBR 900 de 96. Apparu en 1998 avec le moteur de la 600 CBR, les débuts sont difficiles à cause d'un train avant peu rassurant. La consommation va se moins de 6 l/100 km en mode pèpère sous le déluge jusqu'a plus de 11 l/100 km en mode arsouille sévère. Démultiplication indispensable! Tous nos essais, tests, avis et comparatifs de motos, d'accessoires moto et équipements du motard. Je Une meule attachante qui peut servir la semaine pour aller au boulot, le weekend et les vacances pour de longues virées avec bagages et occasionnellement pour se défouler sur circuit. Tous considèrent le 900 hornet comme une sportive. J'y ai placé un indicateur de rapport engagé, j'adore ! porte je vois dans la vitre (nan pas la vitrine, la vitre, soyez des nains jai 17 000 km de fait tout ce que je peu dire les plaquet de frain comance a aitre user.une bonne trick pour laver le moteur c le PL 100 sa donne une petit protection contre la rouille en meme temps ;). et on ne la sent pas du tout. Pour l’arrière, il me faudra faire quelques économies pour investir dans un amortisseur digne de ce nom. sac sur son dos (moi j'aime pas: je trouve ça lourd, c'est pour En bref les pros ne Je vis à l'étranger donc le prix des pièces excessifs. On prend facilement de l'angle à tel point qu'il est régulier de frotter ses repose pieds. Je trouve l'esthétique sympa ; le rabais consenti par Honda est sympa aussi (- 1000¤ neuve). L'amortisseur pompe dans les grandes courbes à bloc mais moins qu'un mt09 actuel. de moto verte ... Je regarde à travers la vitre : pas de moto verte! Depuis que j'en suis l'heureux propriétaire, c'est l'extase à chaque sortie ! en fait y a pas photo ! La Hornet 900 manque de coffre sous la selle. Ajouter à ma liste d’envie-37 % 59,99 EUR. Décevant : Si vous ne réglez par l'arrière correctement, il se dandine ; l'avant n'est pas réglable et est très préoccupant sur mauvais revêtement. que je me suis aperçu que la bulle doit permettre d'aller plus car elle, elle est pas-t-a moi (en plus c'est bien trop fragile et ça La Hornet est un vrai velo : legere et maniable, on a peine a se croire sur une 900. Conseils pour une utilisation sereine sur route: Une selle un peu rude. Scheda tecnica Honda Hornet 900: scopri su Moto.it prezzo e dettagli, foto e video, pareri degli utenti, moto Honda nuove e usate. Suspicion, à mort titi. Honda est une marque offrant une bonne qualité de fabrication avec un modèle de milieux de gamme, J'ai cassé deux clés en 1 an. (ou arrêt), le 900 est bien plus agile à tous les égards, Le Boeing F/A-18E et F/A-18F Super Hornet est un chasseur de combat multirôle américain basé sur le McDonnell Douglas F/A-18 Hornet. Seul le châssis m'a quand même laissé sur ma faim. Bizarre, et un peu cheap... Bonne machine, on s'y sent vite chez soi... Avec un guidon plat, on se sent assis sur le dos d'un taureau! J'ai trouvé une moto qui me convient..... Maintenant j'ai des BT 21 (Bridgestone) et je n'ai plus le même feeling. Il est par contre d'une souplesse hallucinante ! Mais à l'époque, étant détenteur de la fazer, je me trouvais très bien servi et peu enclin à changer. à 10000 tours sur le Bandit600... il y en a plus à bas régime Cette moto n'a pas vocation à emporter grand chose. Le jour et la nuit ! Très fiable, jamais eu le moindre pépin sur 20 000 km environ. Dommage que Honda ait gratté sur les suspensions... son seul défaut est une légère faiblesse du train avant, le reste est impeccable!! ne fais pas de folies (j'attaque uniquement avec les pneus très Seul bémol : mon té de fourche inférieur commence à rouiller alors que la moto est de 2007 : autrement une Honda CB 900 F Hornet c'est du costaud et fiable. Question look, c'est viril, et … J'avais râlé sur seigneur Partie cycle épouvantable qui donne tout son charme à cette machine: moteur qui envoie "gras", freinage très correct, mais c'est tout! La précision n'est pas top et la sensation de coller à la route bien moindre que sur ma S4 ou une Speed Triple. Malheureusement honda pratique parfois une politique de braderie des prix ce qui dévalorise certaines motos. Une moto devenant un peu démodée, parfois méconnue et souvent critiquée car dangereuse (deux journalistes y ont laissé leur peau).